Audition des élèves : DIMANCHE 3 AVRIL 2022

professeur Jean-Christophe ROUET

Le public !

La presse en parle : article NR publié le 08/04/2022

Le Petit Chœur de l’école de musique accompagné au piano par Brigitte Rachal.

Les élèves musiciens font un tabac

La salle de l’École de musique selloise (EMS) était bien exiguë dimanche après-midi pour accueillir tous les spectateurs venus assister à l’audition publique des classes instrumentales donnée par les élèves sous la direction de leurs professeurs respectifs.
En préambule, Brigitte Rachal directrice de l’école qui rassemble 110 élèves rappelait : « La dernière animation de ce type s’est déroulée en mars 2019, c’est dire le plaisir de vous retrouver aujourd’hui si nombreux, élèves, parents et amateurs de musique ». Un plaisir partagé tant par l’auditoire que par les apprentis musiciens de tous âges à en juger par les mines réjouies. Les disciples des classes de piano, clarinette, violon, flûte traversière et saxophone ont donné le meilleur d’eux-mêmes tantôt avec talent, parfois envahis par le trac.
Bouts de choux ou têtes chenues, les artistes ont mis tout leur cœur dans cette épreuve vécue dans une ambiance familiale et particulièrement chaleureuse. La session s’est clôturée par une prestation du Petit Chœur de l’école qui a entre autres interprété, et en italien s’il vous plaît, Bella Ciao, le célèbre chant traditionnel qui fut repris par le public.
EMS : président, Stéphane Garreau au 02.54.96.41.07, directrice, Brigitte Rachal au 02.54.96.99.30. Courriel : contact@ecole-musique-selloise.fr