Les partenaires de l'école de musique de Selles-sur-Cher

De nombreuses actions sont aujourd'hui réalisables grâce au concours, financier et/ou matériel de nos partenaires. Nous les remercions chaleureusement pour leur participation à la vie de l'Ecole de Musique Selloise.

Donnez-nous vos tookets : ça ne vous coûte rien, et ça nous apporte beaucoup ! Merci !

Devenez Membre Bienfaiteur

Pour soutenir l’Ecole de Musique Selloise et aider l’association à réaliser des projets (concerts, achat de partitions, matériel audio, entretien des instruments …), nous proposons aux particuliers de souscrire à une carte de Membre Bienfaiteur de l’école de musique, à partir d’un montant de 10 € à l’année.  En 2017, l’école a enregistré 72 adhésions. Ce soutien financier, avec la participation du Crédit Agricole Val de France, nous a ainsi permis de concrétiser le site internet sur lequel vous naviguez désormais !

Je télécharge mon coupon d'adhésion 2024 :

Bulletin d'adhésion membre bienfaiteur 2
Document Adobe Acrobat 153.1 KB

Pour adhérer, il suffit de télécharger et de compléter le bulletin d’adhésion ci-dessus et d’adresser le formulaire avec le règlement (chèque à l’ordre de l’EMS), à Ecole de Musique Selloise, 10 rue Philippe de Béthune 41130 Selles-sur-Cher. Vous pouvez également vous inscrire auprès de la Directrice, du Président ou prendre contact avec l’un des membres ci-dessous. En échange, une Carte de Membre vous sera remise et l’association vous tiendra régulièrement  informés de l’évolution de ses projets, des différentes manifestations et des événements importants de l’école et de ses partenaires. Des tarifs préférentiels sont aussi proposés sur présentation de la carte au magasin Symphonie à Saint-Gervais-La-Forêt, ainsi que des remises pour des concerts et autres manifestations.

Par ce geste, vous assurez la pérennité et le fonctionnement de l’école ! Merci à toutes et à tous pour vos encouragements et votre soutien.

Association Loi 1901 : École de Musique Selloise

Siège social : 10 rue Philippe de Béthune – 41130 Selles-sur-Cher

Contacts :

Président : Stéphane GARREAU  Tèl : 02.54.96.41.07 Email : steph.garreau41@gmail.com

Secrétaire : Valérie GARREAU Tèl : 06.72.76.42.57 Email : contact@ecole-musique-selloise.fr

Directrice : Brigitte RACHAL Tèl : 02.54.96.99.30 – Email : brigitte.rachal@orange.fr

Nos sponsors en 2022

Merci à tous pour votre soutien

Liens vers les partenaires 2022 :

Pour nous soutenir, n'hésitez pas à nous contacter...

Trésorière Ecole de Musique Selloise

Mme Michelle LANNEE