Les cours de saxophone à l'école de musique de Selles-sur-Cher

Ecole de musique Selloise - Cours de musique à Selles-sur-Cher - Leçons de saxophone avec Julien Comola

> Cours le mercredi

> Contact mail : jcomola@hotmail.fr

Julien, votre professeur de saxophone

Je suis Julien Comola, Formation Musicale 1er et 2ème cycle. Saxophoniste, ayant suivi un cursus classique en école de musique et conservatoire jusqu'au diplôme de fin d'étude, j'ai ensuite complété ma formation à l'école du Music Academy International de Nancy ainsi qu'à Jazz à Tours afin d'acquérir les bases de l'harmonie, du rythme et de l'improvisation. Je suis professeur de saxophone et de formation musicale depuis 7 ans, et je dirige depuis 2 ans maintenant les orchestres junior de Selles/Cher et Saint-Aignan. Je suis également membre de plusieurs groupes sur Tours, de jazz et de musique de l'est, de blues, funk et reggae.

Vous avez un problème de « anche », ou un bec de travers ? Vous aimeriez apprendre à jouer du saxophone ?

Cours de saxophone pour les débutants

Notre professeur de saxophone Julien s’occupera de vous en douceur à l'école de musique Selloise de Selles-sur-Cher. Il rectifiera votre colonne (d’air) et fera de vous un(e) saxophoniste émérite durant vos cours de saxophone.

Des cours pour se perfectionner

Chaque cours de saxo offre un travail de la technique, du souffle, des doigtés, de l’embouchure, de la mise en place rythmique, du travail de la lecture et de l’harmonie, de l’exploration de l’improvisation… que de domaines que vous pourrez découvrir ou approfondir pendant les cours de saxophone à l'école de musique Selloise de Selles-sur-Cher.

Vidéo... pour voir et entendre le saxophone de Julien Comola