Audition de l'Ecole de Musique Selloise

Fête de la musique à Selles-sur-Cher avec l'Ecole de Musique Selloise

Rendez-vous à Selles-sur-Cher le 24 juin prochain pour faire la fête avec l'Ecole de Musique Selloise !

Les professeurs et les élèves feront leur show et vous inviteront à partager un moment festif et musical... Et qui sait, cette journée pourrait bien vous donner envie de rejoindre l'école de musique dès la rentrée prochaine !

La fête de l'Ecole de Musique Selloise le 24 juin 2017

C'est bientôt la fête de la musique, et les élèves et les professeurs de l’Ecole de Musique Selloise ont comme chaque année le plaisir de la fêter avec vous !

L'école selloise organise ainsi son spectacle musical de fin d’année le samedi 24 Juin à 14 h 30 dans la salle des fêtes de Selles-sur-Cher.

Toutes les classes instrumentales seront représentées (flûtes traversières, saxophones, trompettes, clarinettes, percussions, piano et guitare) ainsi que plusieurs ensembles : orchestre, Percus Val de Cher, atelier vocal adultes, petit chœur d’enfants.

Tout au long de cette journée de partage, de fun et de découvertes, de belles surprises musicales vous attendent avec l'aimable participation de l'Union Musicale Selloise !

L’entrée est gratuite. Une buvette et des gâteaux seront proposés sur place ainsi qu’une très belle tombola.

Cette journée de Fête de la musique sera aussi l'occasion, si vous ne nous connaissez pas encore, de faire connaissance avec toute l'équipe de l'Ecole de Musique Selloise. Si vous vous sentez une âme de musicien ou que vous avez envie de vous perfectionner, vous pourrez vous inscrire pour la rentrée prochaine. N'hésitez pas à consulter la page d'inscription pour en savoir plus !

Cécile (samedi, 10 juin 2017 16:02)

Ça fait un moment que j'ai envie de reprendre la musique... et comme je suis à côté de Selles-sur-Cher, je viendrai avec plaisir vous rencontrer le 24 juin :) ! Merci pour toutes les infos !