Fête de fin d'année de l'Ecole de Musique Selloise à Selles-sur-Cher

Un spectacle musical réussi !

Ecole de Musique Selloise à Selles-sur-Cher - La fête de fin d'année avec tous les élèves et les professeurs

Un grand BRAVO à tous les élèves, petits et grands, pour leurs formidables prestations lors de la fête de fin d’année de l’Ecole de Musique Selloise à la salle des fêtes de Selles-sur-Cher.

Les musiciens et les chanteurs ont été longuement applaudis par le public qui a pu apprécier l’investissement des élèves tout au long de cet après-midi ; saxophones, clarinettes, trompettes, flûtes traversières, piano, percussions, xylophone, ensemble vocal…, dont certains morceaux étaient accompagnés par l’Union Musicale Selloise ; un véritable florilège musical !

Les professeurs et les élèves très motivés, ont fait vibrer les spectateurs sur des musiques de différents horizons ; entre ballades irlandaises, chant africain, morceaux classiques ou jazz, en passant par les musiques traditionnelles ou les musiques de films… Du bel ouvrage, travail de toute une année… sans oublier les plus petits de l’éveil musical, qui ont clôturé le spectacle en apothéose !!!

Une belle aventure musicale et collective où la joie et le plaisir respirent !

C'est toujours un grand plaisir de constater les progrès de tous et le bonheur de jouer ensemble lors de la fête de fin d'année. C'est le moment où toutes les petites aventures qui ont composé notre année musicale deviennent un feu d'artifice rythmé à Selles-sur-Cher !

Et voici quelques photos pour vous montrer comme nous nous sommes amusés et vous inviter à nous rejoindre dès la rentrée de septembre...

La presse parle de nous

A lire en ligne sur le site de La Nouvelle République : cliquez ici.

En attendant la rentrée, suivez-nous sur notre page Facebook !